COLLAGENE HYALURONIQUE

Ostéo fluidique | Ostéo énergétique | Reiki | Réflexologie plantaire | ...

COLLAGENE HYALURONIQUE

Complément alimentaire (gélules)

L’une de ses formes les plus assimilables est l’hydrolysat de collagène marin. Grâce à un procédé enzymatique, l’hydrolysat de collagène marin est rapidement et totalement assimilable au profit d’une biodisponibilité accrue pour les cellules qui contiennent du collagène.

L’association du collagène par le zinc, le cuivre, le MSM et l’acide hyaluronique permet d’obtenir une action synergique.

Le zinc contribue à une synthèse normale de protéines pour assurer le maintien de la fonction des os et de la peau, il a également un rôle dans les processus de division cellulaire et contribue à la protection des cellules du stress oxydatif, il intervient dans le métabolisme acido-basique.

Le cuivre contribue à maintenir une bonne cohésion des tissus, à une bonne synthèse de l’ADN et à une protection des cellules du stress oxydatif.

Le MSM ou méthylsulfonylméthane contient du soufre. Le MSM est notamment présent au niveau des cartilages et de la peau.

L’acide hyaluronique est présent à la fois au niveau de la peau mais aussi au niveau des cartilages. Cependant la production d’acide hyaluronique diminue par l’âge, ce qui entraîne un dessèchement de la peau et l’apparition de ridules et de rides.

Conseils d’utilisation :1 à deux gélules matin, midi et soir

Composition :Apport de 6 gélules :

Collagène marin : 1200 mg

Acide hyaluronique : 300 mg

MSM : 300 mg

Cuivre : 2 mg (200% AJR)

Zinc : 15 mg (150% AJR)

Le laboratoire fabrique les gélules qui sont d’origine 100  % végétales.

L’enveloppe des gélules est constituée de cellulose, c’est-à-dire de cette fibre naturelle qui constitue la paroi des cellules de tous les végétaux. Comme la cellulose entoure et protège les cellules des plantes, elle est est également l’enveloppe des gélules. De plus, la cellulose possède un très bon pouvoir de dissolution au niveau gastro-intestinal, elle améliore l’assimilation du produit qu’elle renferme.

Les gelules ne contiennent que des composants naturels. il n’y a pas d’adjonction de conservateurs  ni de colorants synthétiques.

De plus les plantes ne sont pas irradiées aux rayons gamma-ionisants dont les effets sur les produits et sur l’organisme sont mal connus. Tout ceci permet d’assurer une innocuité maximale.

Pour plus de renseignement je reste à votre disposition.

Partagez et suivez nous :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Quarre
Quarre
2 années il y a

Bjr, ou peut on acheter les gélules de collagène yaluronique, quel est le nom du labo ?
Merci cet article est très clair, Mary

Vous aimez le blog ? S'il vous plait partagez :)