Redevenir le capitaine de sa vie (suite)

Ostéo fluidique | Ostéo énergétique | Reiki | Réflexologie plantaire | ...

Redevenir le capitaine de sa vie (suite)

 SE CRÉER UNE ARMURE ÉNERGÉTIQUE

Il existe une méthode en MTC, tirée du Nei Jing que nous appelons An Shi, de « suggestion hypnotique».

Ces attaques peuvent provenir du Vent, (ce mot générique correspond au vent du climat, mais aussi tout ce que véhicule ce vent : virus, microbes…). Mais aussi des « phagocytaires émotionnels ».

Avez-vous remarqué que certaines situations de vie, l’écoute de certains médias, le contact par certains individus peuvent vidanger littéralement votre énergie. Il existe une méthode pour se protéger.

Description de la méthode :

Quand vous devez entrer en contact par un « contaminant », un média, ou des individus susceptibles de vider votre énergie vitale, que faire ?

« Relâchez vos épaules, détendez les muscles de votre front, respirez 2-3 fois par le ventre. Ensuite, imaginez un rayon de lumière blanche, partant de l’étoile Polaire et qui atteint le 20DM, Bai Hui, au sommet de votre crâne (fontanelle postérieure). Cette lumière blanche va inonder votre corps de la tête vers les pieds. Respirez encore 2 ou 3 fois. À ce moment-là, vous pouvez par exemple entrer dans la chambre d’un contagieux ».

En agissant ainsi, vous augmentez la puissance de votre Esprit. Cet autoconditionnement non seulement augmente la « confiance en soi » donc booste la batterie des Reins, sous-entendu l’incroyable capacité d’autoguérison de l’organisme, mais aussi son pouvoir insoupçonné d’adaptation. . Cette méthode permet aussi de renforcer la résistance de votre corps à quelque agression externe que ce soit.

Cette méthode An Shi est à même de rendre notre organisme complètement résistant, invulnérable.

article de Jean PELISSIER

Partagez et suivez nous :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Vous aimez le blog ? S'il vous plait partagez :)