À propos de l’étreinte… ne l’esquivez jamais, car c’est un remède.

Ostéo fluidique | Ostéo énergétique | Reiki | Réflexologie plantaire | ...

À propos de l’étreinte… ne l’esquivez jamais, car c’est un remède.

L’étreinte est si sacrée qu’elle réunit deux cœurs pour que l’un puisse sentir le battement de l’autre.

Et au-delà, certains câlins sont capables de connecter les âmes. De nos jours, nous sommes de plus en plus connectés et nous ne devons pas oublier de rester en contact par les autres. J’ai l’impression que l’étreinte est un peu rare dans les relations humaines, j’espère que je me trompe.

L’étreinte ne peut pas seulement être une étreinte, c’est un refuge pour ceux qui ont le privilège de la recevoir et de l’offrir. S’embrasser, c’est embrasser la douleur de l’autre dans la circonférence de nos bras. Un câlin traduit beaucoup de choses. Cela révèle à quel point nous nous manquons. Il est le porte-parole de notre fragilité lorsque nous ne pouvons pas verbaliser nos peurs.

Le câlin est le bienvenu. C’est de la compassion. C’est de l’amitié. C’est de l’amour. C’est la passion. C’est la livraison de nos sentiments. C’est le désir. C’est de la gratitude. C’est de la solidarité. C’est du respect. C’est de l’empathie. C’est de l’affection. C’est la réconciliation. C’est la caresse de l’âme. C’est de l’aide. C’est un refuge. C’est le pardon.

Si j’avais un pouvoir de persuasion, je demanderais à tous les gens de serrer davantage leurs proches dans leurs bras. N’oubliez pas cette affection miraculeuse

Cela ne coûte rien et les avantages sont innombrables. 

Avec les couples, en particulier, l’habitude de s’embrasser et de s’enlacer est fondamentale pour l’harmonie et la connexion des époux. Embrassez, câlinez et enlacez sans raison, vous n’avez pas besoin de circonstances particulières. Embrasser l’autre uniquement parce qu’il ou elle est à portée de main.

EMBRASSEZ VOUS POUR ETRE EN VIE

extrait de « sain et naturel »

Partagez et suivez nous :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Vous aimez le blog ? S'il vous plait partagez :)